Nouvelle
Sécurité de la vieillesse : que faire si vous avez des difficultés à recevoir votr...
Si vous faites partie des plus de 80 000 personnes qui éprouvent actuellement des ...
Il n’y a aucune situation à prendre à la légère ou à banaliser. Au Réseau FADOQ, toute forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence n’est pas tolérée.
C’est pourquoi, en collaboration avec le Regroupement Loisir et Sport du Québec (RLSQ), nous prenons les moyens pour offrir un milieu sain, exempt d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence.
Ainsi, nous favorisons la dénonciation de ces comportements dès leur apparition. Nous n’entendons tolérer aucune forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence, physique, psychologique ou sexuelle, et ce, dans tous les programmes et activités dispensés par nous-mêmes et par nos membres.
Les renseignements fournis nous permettront d’agir et de prendre les moyens nécessaires pour faire cesser tout comportement répréhensible.
En mettant ce service à votre disposition, nous souhaitons démontrer notre engagement à protéger nos membres en leur offrant un environnement sécuritaire, juste et dans lequel on peut avoir confiance.
