Nouvelle
Tirage moitié-moitié : une surprise signée FADOQ
Carolle Lozeau aime la FADOQ depuis son adhésion en 2023, surtout pour les activit...
La FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans l'organisation. De plus, elle les tient au courant des multiples gestes qu’elle pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre FADOQ*, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1 000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utilisez l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez. *Ne s'applique qu'aux membres ayant une carte FADOQ valide.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent à la FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
La FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Nous sommes heureux d’accueillir parmi les Clubs associatifs de la FADOQ – Région Outaouais, l’Association nationale des Retraités fédéraux section Outaouais (ANRF). Cette alliance est le début d’une très belle collaboration qui permettra à des centaines de membres de l’ANRF de profiter des nombreux bénéfices offerts par la FADOQ – Région Outaouais.
Si vous êtes membre de l’ANRF et que vous n’avez JAMAIS été membre FADOQ, profitez d’une ristourne de 10 $ offerte par l’association.
L’ANRF, qui compte plus de 170 000 membres, est le plus important organisme national de défense des intérêts de membres actifs et retraités de la fonction publique fédérale, des Forces armées canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada, des juges de nomination fédérale à la retraite, ainsi que de leurs partenaires et survivants.
La section ANRF-Outaouais, forte de ses 11 000 membres (et en croissance), est la voix auprès des instances supérieures et des élus locaux et œuvre en partenariat avec d’autres organismes représentant les ainés dans la région pour faire valoir les préoccupations de ses membres.
Pour en connaître davantage sur l’ANRF-Outaouais, visitez le site Web et la page Facebook de l’ANRF.
(819) 776-4128