La campagne Allez-y, trahissez votre âge bat son plein!
La campagne du Réseau FADOQ «Allez-y, trahissez votre âge», qui déboulonne certains mythes sur les personnes de 50 ans et plus, est en cours.
Depuis plus de 50 ans, notre organisation s’active à mettre de l’avant l’apport des personnes de 50 ans et plus à la société et à combattre l’âgisme. Avec cette campagne qui revient pour une 3e année, nous attaquons de façon originale les perceptions négatives liées à l’âge, tout en rappelant la vaste gamme d’activités et de rabais que nous proposons.
Orchestrée par l’agence Tam-Tam\TBWA, cette campagne sera diffusée sur les grandes chaînes de télévision québécoises. Elle sera également visible sur les plateformes numériques et dans les centres commerciaux.
Des publicités pour le petit écran et les plateformes numériques
C’est le réalisateur multidisciplinaire Philippe Grenier qui avait signé les deux publicités vidéo de cette campagne produite par Romeo & Fils. Reconnu pour son esthétisme cinématographique, sa maîtrise de l’art de raconter une histoire et ses univers très définis, il présente, en deux 15 secondes une femme et un homme de plus de 50 ans, confiants, actifs et assumés.
Des membres qui trahissent leur âge
Pour une deuxième année, nous mettons en lumière des membres FADOQ qui, à leur façon, trahissent leur âge. Nous avons présentement une dizaine de témoignages. Deux nouveaux portraits seront ajoutés à chaque semaine. Et si vous les avez manqués, découvrez nos 20 témoignages inspirants de 2022.
La plus grande organisation de personnes aînées au pays souhaite que ce message favorise l’adoption d’une attitude plus positive et plus inclusive envers les personnes de 50 ans et plus. Après tout, être une personne aînée, ça n’a rien de honteux.
Fort de ses 550 000 membres, le Réseau FADOQ est plus que jamais « Assumé pour 50 ans et plus » !
Accéder à la page de la campagne