Le Réseau FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans le Réseau. De plus, il les tient au courant des multiples gestes qu’il pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre du Réseau FADOQ, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1,000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utiliser l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent au Réseau FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
Le Réseau FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Manifestation contre la fermeture de la caisse Desjardins de Rivière-Bleue
POHÉNÉGAMOOK, le 6 juin 2024
Le 30 mai dernier. le Club FADOQ de Rivière-Bleue a initié une manifestation contre la fermeture de la Caisse Desjardins dans leur municipalité. Près d’une centaine de personnes étaient réunis dans le stationnement de la caisse Desjardins de Rivière-Bleue pour manifester leur mécontentement contre la fermeture de leur caisse Desjardins qui doit être effective à partir du 6 juin 2024. Également, une pétition a également été réalisé et près de 2 000 signatures ont été récoltées en une semaine.
Le bureau régional de la FADOQ et ses employées se sont rendues sur place les soutenir dans leurs revendications et discuter des effets de la fermeture de la caisse sur nos membres avec les médias.
Avec la fermeture de leur caisse Desjardins ainsi que du guichet automatique, les citoyens auront à faire des dizaines de kilomètres supplémentaires pour avoir accès à leur service de caisse, sans compter les coûts et le stress supplémentaire que cela engendra pour eux.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les reportages réalisés par les médias de la région :