Magazine et bulletin
Infolettre FADOQ – Région Bas-Saint-Laurent
Une fois par mois, la FADOQ – Région Bas-Saint-Laurent publie une infolettre. P...
La FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans l'organisation. De plus, elle les tient au courant des multiples gestes qu’elle pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre de la FADOQ, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1,000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utiliser l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent à la FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
La FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Comme beaucoup d’autres secteurs, le milieu du loisir a subi un important contrecoup pendant la pandémie. En tant qu’organisme de loisir, le Réseau FADOQ a redoublé d’efforts au cours des derniers mois pour relancer bon nombre d’activités et diffuser le message aux personnes aînées que l’offre est de retour.
En collaboration avec le Conseil québécois du loisir, le Réseau FADOQ est fier de participer à la campagne Goûte au plaisir, goûte au loisir! qui s’échelonnera du 11 avril jusqu’à la fin du mois de mai.
Connaissant les nombreux bénéfices que la pratique d’un loisir peut avoir sur notre quotidien, la FADOQ entend continuer à promouvoir la variété de loisirs offerts sur l’ensemble du territoire québécois.
Santé mentale, bien-être physique, socialisation, il est temps de renouer avec les multiples bienfaits liés à la pratique d’un loisir!