Did you know ?
Le choix de votre conseiller en sécurité financière
Le choix de votre conseiller en sécurité financière représente une démarche importante et sérieuse. Puisque votre avenir financier peut en dépendre, la confiance en cet allié qui vous guidera vers l’atteinte de vos objectifs financiers est primordiale.
1. Certifié
En plus d’être régi par le code de déontologie de la Chambre de la sécurité financière, le conseiller en sécurité financière doit être certifié par l’Autorité des marchés financiers pour avoir le droit de porter ce titre.
2. Compétent
Le conseiller en sécurité financière agit d’abord et avant tout dans votre intérêt, sans égard à son gain personnel. Il a suivi les formations requises afin de vous conseiller le mieux possible selon l’analyse de votre situation financière. Toutefois, il doit tenir compte des limites de ses connaissances ainsi que des moyens dont il dispose et obtenir l’aide nécessaire, s’il y a lieu.
3. Fiable
Le conseiller en sécurité financière est votre partenaire de confiance, à chaque étape de votre vie, pour toute prise de décision d’ordre financier. Le climat que votre conseiller saura créer entre vous deviendra le facteur déterminant du niveau de confiance que vous lui accorderez.
4. Présent
Votre conseiller en sécurité financière doit se montrer disponible lorsque vous en ressentez le besoin. N’oubliez pas que l’essentiel de son travail est d’être à l’écoute de ses clients.
La priorité de nos conseillers est de travailler dans votre intérêt en vous recommandant les produits les mieux adaptés à vos besoins. Grâce au partenariat entre Beneva et la FADOQ, vous avez accès à des avantages en assurance vie, maladie, accident et en investissements.
Pour en savoir plus, contactez le 1 866 225-5050.
*Beneva désigne Beneva inc., cabinet de services financiers.