Synthèse de l’Assemblée Générale Annuelle du 6 juin 2024

Gatineau, le jeudi 12 juin 2024 La FADOQ – Région Outaouais tient à remercier chaleureusement les membres dûment accrédités à titre de délégués pour leur participation à l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 6 juin dernier dans ses bureaux.

L’assemblée générale annuelle comportait divers points cruciaux pour assurer le bon déroulement et une saine transition vers une année prometteuse tout en accueillant des nouveaux membres du conseil d’administration 2024-2025.

La FADOQ – Région Outaouais est donc heureuse de vous annoncer sa composition :

• Donald Déry, président
  • Mme Gisèle Gariépy, vice-présidente
  • René Caron, trésorier
  • Claude Laferrière, secrétaire
  • Jean-Guy Aubin, administrateur
  • Mme Françoise Brazeau, administratrice
  • Jacques Lemay, administrateur
  • Jean-Pierre Major, administrateur
  • Mme Gisèle Tassé-Goodman, administratrice

Nous avons le plaisir d’accueillir au sein de notre conseil d’administration, deux nouveaux administrateurs, soit M. René Caron, trésorier et M. Claude Laferrière, secrétaire.

« La FADOQ – Région Outaouais demeurera fidèle à sa mission et je tiens à remercier sincèrement tous les membres qui m’ont accordé leur confiance avec bienveillance et ce, dans l’exécution de mon nouveau mandat de président » a confié M. Donald Déry, président de la FADOQ – Région Outaouais.

Aussi bien entourée, la FADOQ – Région Outaouais connaîtra une année 2024-2025 couronnée de succès et bien remplie de projets stimulants perpétuant ainsi, les nombreux rassemblements de ses membres FADOQ dans le plaisir.

Relations médiatiques

Jennifer Grace Dogo
Agente de communication
FADOQ – Région Outaouais
(819) 777-5774, poste 207
communications@fadoqoutaouais.qc.ca

Le visage, la voix et le bouclier des 50 + ! La FADOQ – Région Outaouais est le plus grand organisme d’aînés en Outaouais, avec près de 30 000 membres, 19 Clubs affiliés et une centaine d’administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et plus que jamais un joueur indispensable représentant le visage, la voix et le bouclier des 50 + en Outaouais.Notre mission est de faire partie de la vie des 50 ans et plus en défendant leurs droits, en valorisant leur apport à la société et en les accompagnant avec une offre de services et des activités adaptées.