250 $
Professional services
Confia
Buy and sell with a real estate broker
Après trois ans d’absence en raison de la pandémie de Covid-19, le Réseau FADOQ a tenu son tournoi de hockey annuel et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a été un immense succès.
En effet, cette 9e édition de la Coupe du Québec 50+, qui a eu lieu du 14 au 16 avril, a été fort relevée et tous les participants se sont très bien amusés.
Fait intéressant, on comptait pas moins de huit équipes féminines pour le tournoi de 2023, ce qui constitue un record d’inscriptions. Au final, le Montagnard de Trois-Rivières l’a emporté sur les Génacols lors de la finale de dimanche, dans la catégorie Femme 50+.
Tremblay Laplante a pris la mesure de Mont-Laurier chez les hommes de 50 ans et plus tandis que les Bleuets d’Alma ont défait les Hawkesbury Hawks lors de la finale des 60 ans et plus. Enfin, dans la catégorie Homme 65+, la première place a été attribuée aux Super Galettes EDF et la deuxième place à FADOQ Lanaudière.
L’arbitre en chef, Sylvain Poirier, a eu le plaisir d’arbitrer des matchs avec son fils, comme quoi le hockey, c’est vraiment une histoire de famille.
Les spectateurs se sont déplacés en grand nombre au Complexe Isatis de Saint-Constant afin d’encourager leur équipe préférée, dont plusieurs petits-enfants venus voir leurs grands-parents jouer.
En terminant, plusieurs équipes nous ont partagé leur souhait de participer aux Jeux canadiens 55+, qui auront lieu à Québec du 27 au 30 août 2024.