15 %
Restaurant
Zoé Fondues Karaoké & Cocktails
15 % de rabais sur un repas de fondues et sur les bouteilles de vin le mercredi, à...
Véritable alchimie entre Pilates, musculation et l’influence du ballet classique. Ce mélange unique permet de travailler en profondeur tout en développant souplesse, endurance, tonus et équilibre. Chaque mouvement est conçu pour renforcer les muscles profonds, améliorer la posture et augmenter la flexibilité, le tout dans une approche fluide et élégante. Que vous soyez débutant ou pratiquant avancé, chaque séance vous invite à découvrir votre potentiel physique, à prendre soin de votre corps tout en vous offrant un moment de bien-être et de challenge.
Dates : Mardis du 15 avril au 17 juin
Heure : 9 h 45 à 10 h 45
Lieu : Studio Caravane, 910, rue Jean-Talon Est (2e étage)
Coût : 120 $ – Session 10 semaines
Bio Karine Lydia Bergeron
Avec plus de 30 ans d’expérience, elle est professeure de Fusion Pilates et d’étirements Yoga, passionnée par le bien-être global du corps et de l’esprit. Son parcours a débuté avec la découverte du Hatha Yoga à Maui en 2000, puis l’a menée en République Dominicaine, où elle a ouvert un studio de Pilates et organisé des retraites de surf et yoga pour femmes.
De retour au Québec, elle a également collaboré avec les employés de Revenu Québec et le centre sportif de l’UQAM comme professeure de Fusion Pilates pendant plusieurs années.
Son approche allie bienveillance, plaisir et technique, avec l’objectif de faire progresser chaque participant dans un esprit de convivialité et de santé durable. Son objectif ? Vous faire bouger, sourire, et vous sentir mieux dans votre peau… sans prise de tête !