Magazine et bulletin
Rendez-Vous, votre encart des Laurentides à consulter ici !
Vous trouverez Rendez-vous, l'encart des Laurentides broché dans le magazine Virag...
Le Réseau FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans le Réseau. De plus, il les tient au courant des multiples gestes qu’il pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre du Réseau FADOQ, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1,000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utiliser l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent au Réseau FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
Le Réseau FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Comment se fait-il que 22% des cyberattaquants réussissent à obtenir nos renseignements personnels en nous les demandant, tout simplement?
Ceux-ci utilisent en fait une technique de fraude psychologique qui consiste en une attaque ciblée et sophistiquée, visant à soutirer des renseignements personnels, financiers ou encore de l’argent.
Souvent, ils cherchent à faire appel aux émotions, à la confidentialité et à un sentiment d’urgence pendant l’échange (courriel, message texte, messagerie instantanée – Facebook, téléphone, etc.) au cours duquel ils tentent de soutirer des renseignements personnels ou de l’argent. Le but est de faire agir rapidement, sans laisser le temps à la victime potentielle de réfléchir et faire preuve de jugement.
Demeurez vigilent, car les cyberattaquants ne prennent pas de pause en saison estivale!