Sondage
Sortie hivernale
La belle neige est enfin arrivée dans les Laurentides, et c’est le moment parfait ...
La FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans l'organisation. De plus, elle les tient au courant des multiples gestes qu’elle pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre FADOQ*, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1 000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utilisez l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez. *Ne s'applique qu'aux membres ayant une carte FADOQ valide.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent à la FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
La FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
La présidente de la FADOQ, Gisèle Tassé-Goodman, a reçu un hommage de la part du député de Papineau et ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, le 25 février.
Mme Tassé-Goodman, qui réside dans la circonscription de M. Lacombe, était présente à l’Assemblée nationale pour assister à ce discours qui l’honorait pour son implication de longue date à la FADOQ.
M. Lacombe a profité de sa déclaration de député pour souligner l’engagement, la détermination et le leadership de Mme Tassé-Goodman.
Voyez l’hommage que Mathieu Lacombe a rendu à Gisèle Tassé-Goodman :
La ministre responsable des Aînés, Sonia Bélanger, a également souligné l’hommage rendu à Mme Tassé-Goodman. « Je me joins à [Mathieu Lacombe] pour dire à quel point son travail a été important pour tous les membres. Merci Mme Tassé-Goodman pour vos accomplissements durant ces trois mandats bien remplis et bonne continuation! » a écrit Mme Bélanger sur sa page Facebook.
Mme Tassé-Goodman est présidente depuis 2019 et elle terminera son troisième mandat en juin prochain. Après six ans à la tête de la FADOQ, elle passera le flambeau.
Durant sa présidence, elle a défendu les droits des personnes aînées de multiples manières, notamment dans les médias et à l’Assemblée nationale en participant à plusieurs commissions parlementaires. Elle s’est rendue à la rencontre des membres FADOQ aux quatre coins du Québec afin d’entendre leurs préoccupations et participer à des événements.
Mme Tassé-Goodman s’est également démarquée en Outaouais, la région où elle habite, pour son rôle dans l’essor du pickleball et dans la création de l’Université du Troisième Âge à Gatineau.