Voyage
Croisière dans les Caraïbes - En collaboration avec Voyages Arc-en-Ciel
MauricieLe Réseau FADOQ est le plus grand organisme d’aînés au Canada, avec plus de 580 000 membres, 801 clubs, 16 regroupements régionaux et près de 4 700 administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.
Accédez aux rapports annuels provinciaux
Faire partie de la vie des 50 ans et plus en défendant leurs droits, en valorisant leur apport à la société et en les accompagnant avec une offre de services et d’activités adaptés.
Être l’organisme par excellence le plus représentatif des personnes de 50 ans et plus.
Coopération ∴ Engagement ∴ Équité ∴ Inclusion ∴ Intégrité ∴ Plaisir ∴ Respect ∴ Solidarité
Le Réseau FADOQ, c’est un demi-siècle d’une grande histoire à succès…
Accédez à l’historique du Réseau
28 000 membres l 62 clubs l 6 secteurs l Près de 500 bénévoles
Le Réseau FADOQ – Région Mauricie est présent, auprès de ses membres, sur tout le territoire mauricien. Depuis l’année 1969, il développe et organise des activités qui rejoignent les préoccupations des personnes de 50 ans et plus de la région et offre une visibilité significative à ses partenaires. De plus, on ne compte plus les batailles que le Réseau FADOQ – Région Mauricie a menées sur la place publique pour défendre les droits des aînés et venir en aide aux plus démunis.
En plus d’offrir aux personnes de 50 ans et plus de notre région les programmes développés par le Réseau FADOQ, notre région a mis sur pied plusieurs programmes ou activités spécifiques afin d’offrir à ses membres la meilleure offre en activités et loisirs pour les personnes de 50 ans et plus en Mauricie !
Une saine évolution faite d’audace et de valeurs sûres a marqué notre histoire, de sorte que nous demeurons bien de notre temps en offrant des activités sur mesure aux aînés d’aujourd’hui et en relevant les nouveaux défis liés au vieillissement de la population. Pas étonnant que de plus en plus d’aînés se procurent la carte FADOQ !