15%
Service professionnel
cVert
15% de rabais sur votre déneigement à la pelle à Trois-Rivières
Le Réseau FADOQ accueille positivement la volonté du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) de développer une stratégie de prévention en santé axée sur la promotion de saines habitudes de vie et le dépistage précoce. Au nom de ses membres, le Réseau FADOQ contribuera activement aux consultations publiques menées par le directeur national de la santé publique, le Dr Luc Boileau, dans les mois à venir.
« Le vieillissement actif et le maintien de l’autonomie des personnes aînées d’aujourd’hui et de demain sont des enjeux de première importance pour le Réseau FADOQ. Nous encourageons le gouvernement du Québec à inclure ces priorités dans ses travaux », a déclaré la présidente du Réseau FADOQ, Gisèle Tassé-Goodman.
Le Réseau FADOQ accompagne ses membres de 50 ans et plus en les aidant à conserver un mode de vie actif grâce à une offre variée d’activités de loisirs, physiques et sportives. La plus grande organisation de personnes aînées au Québec et au Canada fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
Trois priorités
Dans le cadre de cette stratégie de prévention, le Réseau FADOQ mettra de l’avant trois grandes priorités de santé publique :
Le Réseau FADOQ demeure résolu à contribuer activement à l’élaboration de politiques publiques répondant aux enjeux du vieillissement de la population québécoise.
Sa participation aux consultations à venir visera à promouvoir une approche pragmatique, centrée sur les besoins réels et multiples des personnes aînées d’aujourd’hui et de demain, dans le respect de leur autonomie et de leur dignité.