Fermer X

La FADOQ est le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus de la province et la référence en matière de qualité de vie des personnes aînées québécoises.
En savoir plus

Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre secteur.

FADOQ is the largest group of individuals aged 50 and over in the province and the leading reference for the quality of life of Quebec seniors.
Read more

To discover the products and offers available in your region, please select your language and area.

Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre secteur.

To know the products and offers in your region, please indicate your sector.

Choisissez votre langue

Choisissez votre région

ou Trouver ma région par code postal

Le conseil d’administration provincial

Le conseil provincial 2024-2025

Un conseil d’administration composé de 13 personnes dévoués, élus annuellement, dirige la FADOQ. Cette équipe est déterminée à porter haut et fort la voix des aînés tout en innovant pour accroître la satisfaction des membres.

Gisèle Tassé-Goodman, présidente de la FADOQ

Gisèle Tassé- GoodmanGisèle Tassé-Goodman a fait carrière à titre de leader dans le domaine de la politique et de la propriété intellectuelle, dans la fonction publique fédérale. Déterminée et dévouée, elle a siégé à plusieurs conseils et comités, a dirigé des campagnes de charité en milieu de travail et a siégé au conseil des scouts en Outaouais.

Administratrice à la FADOQ – Région Outaouais dès 2014, elle est devenue présidente de ce regroupement régional en 2016, puis trésorière et 2e vice-présidente provinciale de la FADOQ dès 2017. Elle souhaite faire une différence en inspirant et en soutenant les personnes aînées, tout en contribuant à améliorer leur qualité de vie.