Communiqué
COMMUNIQUÉ - Un décollage réussi : la FADOQ Outaouais dévoile sa vaste programmati...
Gatineau, le 3 décembre 2026 – C’est devant plus de 200 invités que la FADOQ Outao...
Date : 18 Décembre 2025
Coût : Aux frais des participants
Date limite d’inscription : 16 Décembre 2025
1160 Bd Saint-Joseph
Gatineau, Québec
J8Z 1T3
Le jeudi 18 décembre 2025 à 18 h, joignez-vous au souper de Noël de la FADOQ – Région Outaouais qui se tiendra au restaurant Au Vieux Duluth, situé au 1160 Bd Saint-Joseph à Hull.
Le restaurant Au Vieux Duluth est réputé pour son concept de plats uniques, de généreuses portions, de son excellent rapport qualité/prix, d’un service impeccable, d’une ambiance accueillante et chaleureuse et sans oublier, la possibilité d’y apporter votre vin.
Vous devez ABSOLUMENT envoyer un courriel à la bénévole responsable, Mme Maria Cesario pour réserver votre place au restaurant avant le 16 décembre prochain à mcesario101@outlook.com (maximum de 80 places). Afficher votre participation sur Facebook ne suffit pas.
Notez que cette activité est exclusive aux membres FADOQ et entièrement à vos frais.
Dans votre courriel de réservation, inscrivez votre nom et votre numéro de membre FADOQ.
Si vous réservez pour plusieurs membres, mentionnez-le dans votre courriel et précisez la quantité de places réservées et pour qui (noms et numéros des membres FADOQ aussi).
Si vous prévoyez vous absenter, veuillez IMMÉDIATEMENT en faire part à Mme Césario (mcesario101@outlook.com).
Cette démarche est faite par respect autant pour le restaurateur que pour l’organisatrice, qui s’investit bénévolement et par plaisir.
Merci de votre collaboration et de votre rigueur à respecter cette consigne importante.
Bienvenue !