Magazine et bulletin
Infolettres FADOQ - Région Outaouais
Que vous soyez membre FADOQ ou pas, recevez les infolettres de la FADOQ - Région O...
Le Réseau FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans le Réseau. De plus, il les tient au courant des multiples gestes qu’il pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre du Réseau FADOQ, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1,000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utiliser l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent au Réseau FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
Le Réseau FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Voici en rétrospective les trois meilleures publications Facebook de l’année 2024 de la FADOQ, celles qui ont suscité le plus de réactions.
1- Fanfreluche fête ses 101 ans
Il n’y a aucun doute possible. Vous adorez Fanfreluche. 481 commentaires, 711 partages et plus de 3000 mentions J’aime. L’article provenant du site d’Avenues.ca a été cliqué plus de 2000 fois.
Plus de 200 000 personnes ont consulté la publication alors que près de 3500 personnes ont eu une interaction (commentaire, j’aime ou partage).
Françoise Rioux a compétitionné aux Jeux FADOQ malgré ses 91 ans. Son sourire et ce qu’elle dégageait de sa photo a fait réagir beaucoup de personnes sur Facebook. 14 000 personnes ont vu la publication, 80 ont laissé un commentaire alors que plus de 500 personnes ont aimé la publication.