Tirage moitié-moitié : une surprise signée FADOQ
Carolle Lozeau aime la FADOQ depuis son adhésion en 2023, surtout pour les activités de pickleball. Mais depuis le mois de mars, la membre de la FADOQ – Région Rive-Sud–Suroît a 226 495 raisons de plus de l’aimer. En effet, c’est le nombre de dollars qu’elle a remporté en achetant le billet gagnant du récent tirage moitié-moitié provincial.
« Ce fut une belle surprise! » confie la retraitée, qui a acquis son billet peu de temps avant la fin de la période de vente.
Lorsqu’elle a vu apparaître le nom de la FADOQ sur l’écran de son téléphone le 12 mars dernier, Mme Lozeau n’a pas tout de suite fait le lien avec le tirage. Pensant qu’on la contactait pour renouveler son adhésion, elle n’a pas jugé urgent de répondre, d’autant plus que son appareil souffrait de pépins techniques.
Mais lorsque « FADOQ » est réapparu rapidement, elle s’est dit en riant : « Ils sont bien intenses avec leur carte de membre! » Heureusement, celle qui est membre du club St-Joachim de Châteauguay a finalement parlé à quelqu’un de l’organisation et a appris la grande nouvelle.
Grâce à cette imposante cagnotte, Mme Lozeau prévoit notamment financer des rénovations à sa demeure.
Dans le cadre de ce premier tirage moitié-moitié provincial, plus de 300 000 billets ont été achetés sur la plateforme Rafflebox, générant un montant total de 452 990 $. La FADOQ utilisera sa part pour bonifier ses activités et ses programmes, au bénéfice de l’ensemble de ses membres. Un deuxième tirage moitié-moitié provincial est prévu d’ici la fin de l’année 2025.