Nouvelle
Virage : Maude Guérin et le temps des Fêtes au menu du nouveau numéro
La resplendissante comédienne Maude Guérin est en couverture du nouveau numéro de ...

Gatineau, 24 novembre 2025 – C’est avec une profonde reconnaissance que la FADOQ Outaouais souligne le départ de Mme Gisèle Tassé-Goodman de son conseil d’administration.
Figure incontournable de l’engagement communautaire, Mme Tassé-Goodman a marqué notre organisation par son leadership, sa vision et sa détermination. Impliquée depuis 2014 au sein de la FADOQ, elle a contribué de manière exceptionnelle à la défense des droits des aînés en plus de s’impliquer dans une multitudes de projets touchant l’inclusion et la reconnaissance des aînés.
Son engagement exemplaire, son sens stratégique et sa capacité à vulgariser des enjeux complexes ont permis à notre région de rayonner bien au-delà de ses frontières. Elle a porté avec conviction la voix des aînés, en Outaouais, partout au pays et même à l’échelle internationale. Grâce à son implication, un chemin plus juste, plus inclusif et plus humain s’ouvre désormais pour celles et ceux qui suivront.
« Mme Tassé-Goodman incarne cette force tranquille qui transforme réellement les choses. Par son leadership engagé, ses interventions éclairées et sa capacité à rassembler, elle a fait avancer la cause des aînés comme peu de personnes savent le faire. Nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour tout ce qu’elle a apporté à la FADOQ et à notre communauté. » a souligné Mme Sylvie Desormeaux, présidente du conseil d’administration de la FADOQ Outaouais.
La FADOQ Outaouais félicite également Mme Tassé-Goodman pour sa nouvelle fonction à titre de présidente nationale de l’Association nationale des retraités fédéraux (ANRF). Nous sommes fiers de la voir poursuivre son travail au service des aînés dans un rôle d’envergure nationale et nous lui offrons nos meilleurs vœux de succès dans cette nouvelle étape de son parcours et la remercions chaleureusement pour son engagement exemplaire.