Concours
Concours 2025 - On gagne à renouveler
Pour participer, vous devez : renouveler votre carte FADOQ à votre club, votr...
Administrateur bénévole recherché– Développement de partenariats
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et souhaitez établir et développer des relations avec les commerçants de la région? Vous êtes prêts à vous investir au sein d’un organisme de défense des droits des aînés et qui offre plusieurs rabais à ses membres afin d’améliorer la qualité de vie financière des aînés? Nous avons le poste parfait pour vous.
Mandat :
En tant qu’administrateur régional de la FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue, vous siègerez au sein du conseil d’administration, serez impliqué dans le plan d’action de la région et superviserez la réalisation de ce dernier ainsi que le budget associé. Dans votre poste, vous serez invité à participer à une tournée des commerçants dans plusieurs municipalités de la région afin de démystifier la FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue et les avantages que ce réseau de 13 000 membres en Abitibi-Témiscamingue peut avoir comme retombées économiques positives dans la région.
Profil recherché:
Durée du mandat : 1 an renouvelable
Formation offerte : Une formation exhaustive pour les administrateurs est offerte une fois par année afin de les outiller dans leur mandat. Vous serez accompagné par la Direction générale ou la Responsable Service à la Clientèle dans les tournées de développement de partenariats.
Avantages : Remboursements des déplacements, repas et autres frais encourus dans l’exercice de ses fonctions.
Contact : Veuillez faire parvenir votre candidature à l’attention du président du conseil d’administration M. Frédéric Audet au frede_455@hotmail.com
Pour toute questions vous pouvez vous référez à la Direction générale au 819-629-3113.