Nouvelle
Janvier, le mois des résolutions
C'est le moment des nouveaux départs, où l'on se fixe des objectifs pour l'année. ...
La FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans l'organisation. De plus, elle les tient au courant des multiples gestes qu’elle pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre de la FADOQ, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1,000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utiliser l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent à la FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
La FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Les 31es Jeux FADOQ provinciaux, qui se sont déroulés du 17 au 19 septembre à Sherbrooke, sont maintenant derrière nous.
Ce fut encore une fois un franc succès!
TVA Sherbrooke s’est rendue sur les sites de compétition et a réalisé deux très bons reportages sur cet événement phare du Réseau FADOQ.
Le premier reportage résume ce que sont les Jeux FADOQ provinciaux et la journaliste montre que nos membres aiment compétitionner dans le plaisir. Vous pouvez le visionner en cliquant ici et en vous rendant à 14:40 de la vidéo.
Le deuxième reportage porte sur la doyenne des Jeux de 2024, madame Françoise Rioux. La participante des Laurentides a 91 ans et participait à la pétanque atout. Sa joie de vivre et son sourire étaient contagieux. Découvrez comment Mme Rioux demeure active en visionnant le reportage en cliquant ici et en vous rendant à 14:50.
À LIRE ÉGALEMENT :