Nouvelle
Une nouvelle ministre des Aînés
Joanne Thompson, députée St. John's-Est à Terre-Neuve-et-Labrador, devient la nouv...
Le Réseau FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans le Réseau. De plus, il les tient au courant des multiples gestes qu’il pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre du Réseau FADOQ, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1,000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utiliser l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent au Réseau FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
Le Réseau FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Avec la campagne FADOQ, complice de votre vie!, notre organisation démontre qu’elle fait partie de la vie des personnes de 50 ans et plus de plusieurs manières, entre autres en défendant leurs droits.
Que ce soit sur les questions de logement, de revenus à la retraite ou de soins et services à domicile, notamment, la FADOQ a toujours pour objectif de porter la voix de ses 580 000 membres auprès des instances gouvernementales.
En 2024, nous avons d’ailleurs fait des gains pour les locataires aînés grâce à l’élargissement de la loi Françoise David.
En vous joignant à la FADOQ, vous croyez comme nous que nous pouvons continuer à lutter pour rendre le monde meilleur.
Comme depuis ses tout débuts, le Réseau FADOQ multipliera les démarches, sur tous les fronts, afin que soient respectés les droits de toutes les personnes de 50 ans et plus du Québec. Qu’importe l’enjeu, nous répondrons toujours présents.