Nouvelle
Gisèle Tassé-Goodman honorée à l’Assemblée nationale
La présidente de la FADOQ, Gisèle Tassé-Goodman, a reçu un hommage de la part du d...
La présidente de la FADOQ, Gisèle Tassé-Goodman, a reçu un hommage de la part du député de Papineau et ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, le 25 février.
Mme Tassé-Goodman, qui réside dans la circonscription de M. Lacombe, était présente à l’Assemblée nationale pour assister à ce discours qui l’honorait pour son implication de longue date à la FADOQ.
M. Lacombe a profité de sa déclaration de député pour souligner l’engagement, la détermination et le leadership de Mme Tassé-Goodman.
Voyez l’hommage que Mathieu Lacombe a rendu à Gisèle Tassé-Goodman :
La ministre responsable des Aînés, Sonia Bélanger, a également souligné l’hommage rendu à Mme Tassé-Goodman. « Je me joins à [Mathieu Lacombe] pour dire à quel point son travail a été important pour tous les membres. Merci Mme Tassé-Goodman pour vos accomplissements durant ces trois mandats bien remplis et bonne continuation! » a écrit Mme Bélanger sur sa page Facebook.
Mme Tassé-Goodman est présidente depuis 2019 et elle terminera son troisième mandat en juin prochain. Après six ans à la tête de la FADOQ, elle passera le flambeau.
Durant sa présidence, elle a défendu les droits des personnes aînées de multiples manières, notamment dans les médias et à l’Assemblée nationale en participant à plusieurs commissions parlementaires. Elle s’est rendue à la rencontre des membres FADOQ aux quatre coins du Québec afin d’entendre leurs préoccupations et participer à des événements.
Mme Tassé-Goodman s’est également démarquée en Outaouais, la région où elle habite, pour son rôle dans l’essor du pickleball et dans la création de l’Université du Troisième Âge à Gatineau.