Nouvelle
Une nouvelle ministre des Aînés
Joanne Thompson, députée St. John's-Est à Terre-Neuve-et-Labrador, devient la nouv...
Que ce soit en solo, en famille ou entre amis, l’objectif est fort simple : en cette journée, il faut multiplier les occasions de bouger.
Née d’une initiative du gouvernement du Québec, la JNSAP a été mise en place en 2005 pour rappeler à la population l’importance d’avoir un mode de vie actif. Lors de cette journée thématique et pendant les dix jours suivants, la population est conviée à renouer avec le plaisir de s’activer au printemps et à faire le choix de bouger tout au long de l’année.
Une fois de plus cette année, le Réseau FADOQ est fier de s’associer à cette journée en rappelant qu’il est primordial de s’activer, peu importe la façon, pour vieillir en santé. Après avoir passé les deux dernières années en pandémie, notre bien-être doit être remis à l’avant-plan et la meilleure façon d’y parvenir est de bouger, que ce soit pour se dépasser, pour s’amuser ou simplement pour prendre l’air.
Pour s’inspirer ou découvrir de nouvelles possibilités, il suffit de suivre les mots-clés #bouge et #JNSAP sur les médias sociaux.